Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinatas jeux d enfants
12 avril 2015

LEGO

Allé je vous présente la petite derniere  qui m'a causée quelques soucis.

lego

la base est un carton de forme rectangulaire. Je n'avais pas prevu que la colle a papier maché ramolisse autant le carton. Conséquence au sechage, le carton a gondulé ! la peinture a permis de corriger le problème puisqu'en séchant avec le poids des gourmandises à l'interieur, le carton s'est redressé.

Petite astuce, la peinture jaune ne recouvre jamais le papier maché. il faut prevoir une base blanche puis la recouvrir de jaune.

j'utilise de la peinture acrylique, le rendu est plus lisse et plus unifmorme. la gouache craque

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour comment avez vous fait pour faire les ronds sur le lego???
M
J'adore !
S
Super sympa le rendu !!! Bisoussss
Pinatas jeux d enfants
Publicité
Archives
Publicité